Aînés et élus à la même table de fête .

Repas

Avant de partager le traditionnel repas réunissant aînés,élus et personnel communal, M-Paule Bazin a invité l'assemblée à respecter une minute de silence en hommage aux victimes de la barbarie. Elle a souhaité qu'union nationale et solidarité ne soient pas des mots vides de sens.

Messieurs Alain Marty et Roland Klein ont également évoqué les évènements dramatiques qui ont frappé la France , avant de partager l'apéritif avec les convives .

Madame Christine Herzog et M. Bernard Simon ,conseillers départementaux sont venus saluer les aînés Bebingeois et déguster quelques mets savoureux , concoctés par Serge Lorenzini .Bernard Simon a décliné les grandes lignes de la politique du département , en matière d'aide aux seniors .

Entre le fromage et le dessert , Mme le Maire a remercié tous les participants de leur présence . Elle a évoqué brièvement l'année écoulée , avec son lot de réjouissances : une naissance , les noces de diamant des doyens M et Mme Schmidt , les noces d'or de deux autres couples , mais aussi les ennuis de santé subis par certains habitants .

Après ses souhaits de bonnes fêtes de fin d'année , rendez vous a été pris pour le repas 2016 .

 

Retour à la liste des actualités